Système U • Auguste

Un hub pour les clients afin de gérer toutes leurs demandes de création


UI/UX
Prodigious, Groupe Publicis
2023

Le contexte
Plutôt que d’utiliser Jira, Système U souhaite un hub personnalisé où les clients pourront visualiser les tickets en cours pour la création ds assets de leurs sites, y découvrir les statistiques associées et contrôler davantage la production.

La page d’accueil

Elle comprend un accès rapides aux différentes pages du site, telles que la création d’un nouveau ticket, leur suivi, les performances de la production et les notifications.

Tableau de bord

Le tableau de bord permet de visualiser les performances de la production en un clin d’œil, avec différents graphiques qui s’adaptent automatiquement.

Liste des tickets

L’interface pour suivre et accéder aux tickets peut s’afficher en liste ou en cards, selon les préférences de l’utilisateur.

Notifications

Les notifications indiquent à l’utilisateur les mises à jour concernant les outils qu’il a à sa disposition.

Prise de brief

La prise de brief se fait de manière dynamique, avec des sections à remplir, qui sont reportées automatiquement sur le résumé en forme de “ticket de caisse” sur le côté. Ce résumé a une position fixe au scroll.

FollowLin.Tw.Be.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!